Après la réponse à la question « Quand prendre mon traitement? » nous retrouvons aujourd’hui Johann, COO de Lify-Air qui répond à une nouvelle question que nos utilisateurs se posent souvent. Aujourd’hui on s’attaque à la différence entre notre solution et les méthodes historiques.
T’es prêt ? On y va !
« Salut c’est Johann de Lify-Air ! Aujourd’hui petite explication sur la différence entre les méthodes aujourd’hui utilisées en France pour le monitoring des pollens et l’information délivrée par Live Pollen.
Live Pollen, en fait, c’est une mesure locale et temps réel. C’est les 3 arguments qu’il faut retenir.
Nous on mesure, on n’est pas sur de la prédiction.
On est en temps réel, c’est-à-dire qu’on vous donne l’information immédiatement et vous pouvez anticiper vos traitements.
Et puis surtout, on vous donne l’information là où vous êtes, sur l’air que vous respirez et pas sur quelque chose qui est fait à l’échelle d’un département.
Voilà ! Vous savez tout ! »
Les méthodes historiques de mesure des pollens, comme les comptages manuels au microscope ou les capteurs volumétriques, présentent plusieurs limitations :
LivePollen révolutionne la mesure des pollens grâce à sa technologie innovante :
En résumé, LivePollen offre une solution plus précise, plus granulaire et plus utile que les méthodes historiques de mesure des pollens.
LivePollen est un outil précieux pour les personnes allergiques aux pollens. Elle leur permet de mieux gérer leur allergie et d’améliorer leur qualité de vie.
Alors, cet article t’as plu ? Tu peux aussi retrouver les articles précédents de cette série sur ce blog, ou directement sur notre compte Instagram . Tu y trouveras pleins de conseils et d’astuces pour survivre à la saison pollinique !